Pull d'hiver

Publié le par Anoa

photo-n-2-1142.JPGBon, c'est pas encore l'hiver vous allez me dire! mais cela empéche pas de sortir les bons pulls bien chauds! ^^

 

Celui-ci c'est ma maman qu'il l'a fait (comme la majorité de mes pulls) pour mon anniversaire ( et oui, j'ai eu 19 ans y a 2 semaines....). Pull de bergère de france de....2009 2010 je crois ^^ il est à bandes noires et grises! j'ai le même en bleu et noir mais qui arrive à la taille ( probléme de mesures ^^ mais il va trés bien aussi).

 

Je voulais vous montrer comme il est beau! à porter en robe ça rend bien!

En plus que j'ai trouvé mon déclencheur automatique sur mon appareil photo c'est la fête! Voila!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un long wkend s'annonce avec ce 1er novembre où je vais pouvoir retrouver ma soeur et son compagnion ^^

 

    Pour ceux qui sont en vacances, profitez bien! et pensez à moi car moi, j'ai pas de vacances de toute l'année ^^

 

 

 

à bientot <3

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou! Chouette le pull ma poule!<br /> Tu nous racontes le we avec Nono et Alex? Vous avez fait quoooiiii?<br /> Bisous! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba on a rien fait de spéciale! on a vue notre Lulu avec son petit bidon
N
<br /> Pas de vacances du tout? C'est-à-dire même pas à Noël? ;-) Bienvenue dans le monde des grands... et à demain, j'ai trop haâââte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussiiiii!^^ et nan! pas de vacances : pour noel on a des semaines mais c'est pour les révisions mais je me prendrais des petites vacs comme meme ^^ c'est noel quoi!?<br /> <br /> <br /> <br />