Sapin de Nowel!!

Publié le par Anoa

Aller! entre 2 fiches de révisions je prend le temps de faire un petit article sur nos sapin de noel! (pour la pauvre Soeurette qui patiente!^^). Deux sapin car maintenant que j'ai une chambre, il faut bien que je la décore aussi! héhéhé!

photo-n-2-1249.JPG

photo-n-2-1251.JPGphoto-n-2-1255.JPG

 

 

 

 

 

On monte la bête! la toutoune est trés attentif!

Puis on met les guirlandes electriques! Comme c'est moi la plus grande, et bien c'est moi qui me charge du haut!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-n-2-1264.JPGphoto-n-2-1265.JPG

 

et voila le resultat!!! avec une photo flou dans le noir! ^^'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-n-2-1286.JPGEt une petite photo de mon petit sapin chez moi!!! et oui! j'ai trouvé de la place!^^

 

 

Vivement noel!!!

Publié dans fetes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yeeaaar! Y'a une nouvelle guirlande electrique, jme trompe?? Et maaa Yuuuyuuuu!! Punaise moi aussi j'ai hate de renter, j'ai l'impression que ça va jamais arriver!
Répondre