quand le chat n'est pas là, les souries dancent!

Publié le par Anoa

C'était ce samedi! Je venais enfin de finir ma semaine de travail de babysitting( aaah! avoir 8 enfants c'est pas de tout repos)^^mais ne nous plainons pas: se fut une sacrée expérience et maintenant que ma tirelire et enfin pleine je vais pouvoir dévaliser quelques magasins....(attention BDfix!!! j'arrive!!!!!)
  revenons sur le sujet: les parents sont de mariage alors ma Frangine et moi on a prévus une p'tite fondue au chocolat entre filles!
   Alors, 1ere étapes: SuperU ! ba voui, on avait pas le bonbons sous la main! et d'ailleurs, on c'est prise la flotte T_T
un petit moment pour faire des tuiles au four et tout est prés!
 dégustation!! et j'avoue que pour 2 il y en avait beaucoups^^                                                              
D'ailleurs, pendants que j'écrie je mange mes restes de bonbons! et j'ai du mal à m'arrétter!








en plus avec la musique de Narnia derriere T_T
c'est booooooô! =3



et aprés s'étre enfilées un ananas entier, on en pouvait vraiment plus!!
mais qu'est ce que c'était bon!!!









Voila! quand les parents sont pas là, les enfants...mangent! enfin...les parents en ont  profités aussi quand ils sont revenus!



et vous? vous faites quoi quand vous étes seul?

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je prend un livre et je mange...........des bonbons!!!
Répondre
N
Je monte des tables ikea!<br /> <br /> Vous me faites envie là, c'est pas une mauvaise idée une fondue (quoique toute seule ça va être déprimant). Et les tuiles, elles ont l'air bien réussies (pas comme moi), tu me files la recette? :p
Répondre