Trafic de photos

Publié le par Anoa

Ou bien "trafic d'images" c'est vous qui voyez! c'est en tout cas le terme que j'utilise^^

   On me demande souvent de montrer des ... YAAAAaaaah!!! ( je viens de poser la main sur mon genou et je sens mes doigts tout poisseux : "raaaaah mais c'est du sang!!!!!!!" saloperie d'éraflure! ça m'apprendra à faire la conne en sport et à me boiter au milieu du stade TT')

  krm krm.. j'ai étais donc:

 

Etant super forte en "trafic" sur photoshop ( enfin...je dit ça mais je dit rien!) beaucoup m'on demandé de leurs montrer ce que je fesais (enfin surtout les copines! vous, je suis sure que vous en avez rien à foutre)

Donc voila! l'image original et l'autre trafiquée par une main de maitre (krm!!):

24pgjz6

 

xxxtbs-copie.jpg

 

bon... bien sur! ce n'est pas nickel! c'est pas ma meilleure en plus mais c'est la derniere que j'ai faite! et j'en ai chié!

 je vais vous dire un truc : le rideau rouge de droite... et bien il n'appartient meme pas à cette image ! (hahaha...) j'ai piqué le tissus à une autre des memes auteurs!

raaaaaaaah ils sont beaux!! meme si il manque notre mokona national ^^

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aaah punaise! Mais t'es de plus en plus forte, on ne s'aperçoit même pas de la supercherie!!<br /> Bravo ma poule, c'est énorme. Bon ça me fait penser que j'ai un retard fou dans tes mangas.. aie aie aie, c'est pas cet été en plus que je vais me rattraper!! Par contre, on se fera Princesse<br /> Mnonoké avec Mika pour lui faire découvrir le monde de Miazaki.<br /> Gros gros bizous ma poule qui me manque trooooop!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MIYAZAKI!!!! retenez l'hortographe nom d'un silver! ^^ moi aussi tu me manque! et c'est avec hate que je veux me faire ces petits chefs d'oeuvres avec Mika!! kiakaia! si tu verais la suite de<br /> tsubasa... plus que 2 tomes TT naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon j'avoue c'est bien fait =P mais le défaut du rideau se voit légèrement et meme avant que je vois ta remarque dessus :) mais sinon super travail ;D<br /> Oui j'avoue t'as bien fait la conne avec ton bac de sable c'était bien drole xD<br /> Et non je parlais pas de 15min d'oral mais de 15min de cours =P<br /> <br /> <br />
Répondre