un cristal de pierre volante

Publié le par Anoa

photos-n-1-0133.jpgHello la compagnie! je voulais vous montrer ce joli collier que ma soeur ma offert: il represente un cristal de pierre volante originel de Laputa inspiré bien sur par le Chateau dans le Ciel de Hayao Miyazaki!!

et pendant qu'on y ait, tous rendez-vous sur son site   "kiwi.bleu.free.fr"

où il y a tout plein de chose à déguster des yeux!!

 

^^

bonne fin de vacances TT

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est pas beau, hein? ^^ J'étais vraiment contente de voir que tu le reconnaissais du 1er coup, j'avais peur qu'il ne soit pas assez ressemblant, mon n°5 (les 4 autres premiers ont été foirés :s<br /> Pas facile la résine comme technique!)<br /> <br /> <br />
Répondre